MENUS / RESTAURANT

Chers clients,

⚠️ Cher(e)s client(e)s, cher(e)s ami(e)s,
En 2009, nous ouvrions les portes de l’Ô de Vie. Un lieu unique à la zénitude pleine et heureuse, respirant la gourmandise légère et notre envie de partage. 13 années durant, vous avez été nombreux à venir vous abreuver de cette Ô de Vie et à en faire la vôtre. Ressourçante ou désaltérante, venir s’y attabler semblait vous procurer autant de plaisir qu’à nous de vous servir. Toutefois, 13 ans plus tard, nous avons décidé de tourner la page. Rassurez-vous, nous ne partons pas et ne fermons pas. Nous changeons juste de concept tout en poursuivant cette irrésistible envie de partager avec vous.
La crise sanitaire que nous avons connue ces deux dernières années a été pour beaucoup lourde et conséquente. Certes, nous aussi avons été ébranlés mais nous avons pu garder le cap grâce à une prise de conscience lors de cette crise qui nous a ouvert les yeux. Il est en effet possible de partager notre passion autrement mais aussi plus durablement avec vous. C’est donc un atelier de fabrication artisanale de plats « pour chez vous » qui ouvrira après la fermeture du restaurant mi-décembre. Cet atelier desservira, non seulement quelques points de vente locaux mais aussi et surtout notre boutique, sur place, qui vous permettra de continuer à venir nous rendre visite. Tantôt pour venir chercher vos plats favoris, tantôt tout simplement pour nous faire la bise et emporter une bouteille de vin ou l’un des produits gourmands que nous proposerons (huiles, vinaigres, charcuteries, pâté en croute, etc..).
Au menu, vous trouverez plusieurs dizaines de « LES BOC’Ô » (consignés et réutilisables) dans lesquels vous pourrez choisir entrée, plat et/ou dessert qui varieront en fonction des humeurs du chef mais aussi et surtout des saisons. Car même si la stérilisation de ces bocaux permettra d’en garantir une conservation idéale, la mise en avant demeurera celle des produits locaux et de saison, en dehors des produits italiens d’exception. La belle famille italienne n’étant jamais loin des moments complices autour de ces plaisirs partagés.
L’atelier permettra également d’assurer, comme chaque année depuis 13 ans, un service traiteur pour les fêtes de fin d’année.
Loin d‘être un Adieu, ce faire-part est celui d’une nouvelle naissance. Il vous reste donc 3 mois pour venir vous attabler au restaurant. A partir de début 2023, vous pourrez déguster nos plats et produits à domicile et cela toujours avec notre cuisine, notre passion intacte et, quelque part, cette désaltérante Ô de Vie qui sera toujours la vôtre et qui restera celle que vous avez connue.
Nous vous remercions d’être à nos côtés depuis autant d’années,
FÂ et Ôli
PS: Vos réservations uniquement via le site du restaurant :
odevie Septembre 2022

Nous utilisons la technologie des cookies afin de faciliter la navigation sur ce site.